View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Sunday, September 26, 2010

Lausanne in Love Love Love...

Meet Alexandre and Joëlle!
Un des couples chers à mes yeux; pour quelques raisons: Joëlle et moi nous sommes super bien entendues dès le premier meeting. En la raccompagnant à la porte ce jour-là, je savais qu'on travaillerait ensemble. De plus, elle a monté son entreprise de "wedding planning" et a offert de nous donner un coup de main le jour de notre mariage à Curt et à moi - le travail qu'elle a fournit, que ce soit dans la phase préparation avec la déco de la salle, le jour J avec les derniers petits détails, et même le jour d'après, quand elle s'est occupée de ramener tous les vases chez le fleuriste, a vraiment été apprécié!
Donc, à mon tour de leur faire un cadeau, avec cette séance photo de couple pour célébrer leurs fiançailles... On s'est amusés autour d'un magnifique parc près d'où aura lieu la réception le jour de leur mariage (mais chhhuuut..je peux rien vous dire encore). Ce que je me réjouis de les voir se dire oui en février 2011!
Sans plus tarder voici vos photos, chers amis!

Colette










J'adore quand les couples arrivent à ce moment dans la séance où ils oublient la caméra et sont 100 % eux-mêmes...


2 comments:

  1. Merci beaucoup Colette de nous avoir rendu si beaux sur ces photos. Merci pour ta bonne humeur et ta créativité. On se réjouit de t'avoir avec nous pour notre mariage.

    Bises

    Joëlle & Alex

    ReplyDelete
  2. love them! especially the reflection in the water!

    ReplyDelete