View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Thursday, April 7, 2011

"On ne disparaît pas comme ça" - la nouvelle pièce de Daniel Bernard

Lorsque Maguy m'a demandée si je pouvais venir faire quelques photos du backstage lors de la première de la nouvelle pièce de Daniel Bernard, son mari, je ne pouvais pas refuser. Premièrement parce que la pièce a été écrite spécialement pour la Fondation Genevoise de Lutte contre la Mucoviscidose, et que toutes les recettes des représentations sont données au profit de celle-ci. Et aussi parce que Daniel est venu filmer notre cérémonie de mariage en août dernier pro bono, et il était temps que je renvoie la balle.

J'avais rencontré Daniel et Maguy lors d'un mariage en juillet 2010. Fort sympatiques et très généreux, je me suis sentie immédiatement à l'aise avec eux. Des gens formidables, quoi! Cette occasion d'être dans les coulisses du spectacle et de voir tout le monde à l'oeuvre était extraordinaire pour moi. L'ardeur et le dévouement de tous est exemplaire.

Allez voir cette superbe comédie à la Salle Centrale Madeleine les 7, 8, 9 avril 2011, vous ne le regretterez pas: c'est pour une bonne cause et en plus, la pièce est géniale. Tout le monde l'a adorée hier!

Encore bravo à Daniel, Maguy, et toute l'équipe des acteurs, régie, maquillage; et merci au Lions Club de Genève pour leur accueil chaleureux.







Mr le Président et les juges, en dernière répèt'






Exercices de respiration..



le moment de se concentrer... ou de gérer le stress...


...ce qui fait sourire d'autres.. :)





Quelques membres du Lions Club.



Bernard (à gauche) se faisant féliciter par tous)



Coiffure: Nadia Coiffure, Ferney
Maquillage: Corinne Bertoli, et ses élèves, de l'école Studio B, Rue Pré-du-Marché 11, 1004 Lausanne
Costumes: Marisa Dasilva, boutique vintage "Flair No 3", Rue John-Grasset 3, 1205 Genève

No comments:

Post a Comment