View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Thursday, June 9, 2011

Séance Photo Fiançailles - Bruno et Nathalie - Engagement Photo Session in Lausanne

C'est à Rio de Janeiro que Bruno a fait sa demande: à bord d'un hélicoptère, surplombant la plage où se trouvait un message très spécial pour Nathalie. Des mètres de banderole amenée de la Suisse pour l'occasion... d'un romantisme fou! Quand j'ai entendu leur histoire lors de notre première rencontre au studio, je savais tout de suite que j'avais envie de travailler avec eux. Un couple super sympa, créatif et si amoureux. Cocktail idéal! :)
Bruno travaillant dans l'événementiel, et Nathalie ayant plein d'idées géniales pour leur mariage, je m'attendais à une séance colorée, et stylisée. Je ne fus pas déçue! En vrais aventuriers qu'ils sont, Bruno et Nathalie ont accepté de grimper arbres, vielle tour, et escaliers, et m'ont même amenée à un champ de coquelicots qu'ils avaient repéré auparavant. Trop fun la séance, et je me réjouis vraiment de leur mariage en septembre!

















2 comments:

  1. Sont trop géniales les photos. Merci Beaucoup!

    Impatients d'avoir le CD avec les autres.. Youpiiieee!!!

    Bruno & Nathalie

    ReplyDelete
  2. Nous avons bien reçu le CD et nous aimons bcp les photos.
    Un grand, un ENORME merci pour cette séance photo. Nous avons eu bcp de plaisir à la faire et ce fut très sympa de partager ce moment avec toi. Les photos sont magnifiques et nous plaisent énormément.
    On se réjouit de ta présence à notre mariage.
    Merci pour tout !
    Nathalie & Bruno

    ReplyDelete