View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, July 1, 2011

Yvonne & Pirmin - Un mariage haut en couleurs!

Ce mariage était le reflet même de l'amour: la robe rouge vif d'Yvonne, les sourires des amis et de la famille tout au long de la journée, et la façon dont les 2 acteurs principaux n'arrêtaient pas de se regarder, mon assistante, Marie-Laure Grandoulier, et moi étions sous le charme. Tout était parfait. La cérémonie était belle, le transport des mariés génial, et la décoration de la salle de fête du Domaine de la Capitaine à Begnins, de très bon goût. Des objets anciens, les vielles voitures et les premières chaussures d'enfant de Pirmin, ainsi que des vieilles photos des deux familles, ont ajouté une petite touche vintage à cette magnifique salle boisée. Ambiance romantique grâce aux chandeliers, aux roses blanches arrangées par la mère d'Yvonne, et humeur festive grâce aux animations préparée par leurs proches! Honnêtement, j'avoue n'avoir pas tout compris, car mon suisse-allemand est bien rouillé mais j'ai bien rigolé quand même :)

Pour la petite annecdote, Yvonne et moi avons le même nom de jeune fille, Anderes, qui n'est pas si courant que ça. J'ai essayé de voir dans les visages de sa famille, une ressemblance avec la mienne, mais je ne fus pas convaincue.. Nos arbres généalogiques ont dû se séparer il y a belle lurette. :)

Yvonne, Pirmin, ce fut un honneur et un immense plaisir que d'être présente à votre magnifique mariage. Bon voyage de noces, et à tout bientôt!

Colette








                 




























         






1 comment:

  1. Howdy from the USA!
    Those pics are just gorgeous I can't wait to see the rest of them. Looking at them just made me cry again it was such a wonderful day.

    Thank you again for everything, Colette!
    xxx
    Yvonne&Pirmin

    ReplyDelete