View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Tuesday, August 9, 2011

Retour de vacances - back from our holidays!

Désolée pour le silence ce dernier mois, car une fois n'est pas coutume, nous avons pris des vacances !! En plein milieu de la saison des mariages, certains diront que nous sommes fous :) Mais non, au contraire, mon mari et moi avons décidés de faire un bon break, d'aller rendre visite à la famille et aux amis au Canada. Nous sommes partis 3 semaines, avec des détours par Calgary, Montréal, et Ottawa. Ce fut un retour aux sources et un moment de détente bienvenu !

Nous en avons profité de faire des photos à Montréal avec une photographe super, Chantal Gavreau (je vous encourage à aller visiter son travail; il est splendide!). Mon mari et moi nous sommes rencontrés à l'Université McGill il y a plus de 13 ans de cela, alors ça semblait tout naturel de célébrer ma grossesse avec des photos sur le campus que nous avions fréquenté. Voici un tout petit aperçu de ce que ça donné!


Quand à mon travail, il y aura bientôt des photos des mariages d'Elise et Yannick, et d'Orlane et Stefano sur le blog. Un peu de patience et revenez voir d'ici quelques jours!

A bientôt,
Colette


Sur le terrain de basket avec l'écusson de McGill..


Ma 1ère grande passion était le bball..





Une de mes préférées..


Mon autre préférée :)




Devant l'entrée principale du campus de l'uni..




Merci encore mille fois Chantal pour ces merveilleux souvenirs!! Ca va être dur de choisir lesquels encadrer ! ;)

No comments:

Post a Comment