View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Thursday, September 29, 2011

Sortie en Famille à Nyon - Family outing in Nyon

J'adore Nyon pour ses ruelles, son bord de lac, ses vieux murs... en fait on est assez gâtés en Suisse, on a tellement d'endroits magnifiques...
Ayant tous grandis à Gland, je connais Alexandra et Gildo depuis mon adolescence, et depuis le retour de Curt et moi en Suisse, nous avons eu plusieurs fois l'occasion de passer du temps avec ce couple et ses enfants formidables. Donc comme à l'accoutumée, durant leur séance il n'y eu jamais un moment ennuyant, les enfants débordant d'énergie et moi rigolant derrière ma caméra en voyant leurs grimaces et écoutant leurs blagues... :)

Merci à vous quatre pour une superbe après-midi!

A bientôt,
Colette












1 comment:

  1. Trop jolies photos! Bravo! Je me réjouis de vivre ça d'ici quelques années! :P

    ReplyDelete