View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, April 6, 2012

Joséphine


Une petite puce adorable qui pointa le bout de son nez le 15 mars dernier. Je n'avais pas eu l'occasion de rencontrer Claire et Basile avant la séance, mais ils ont été très accueillants, tout de suite à l'aise et partants pour la séance. En peu de temps, nous avons réussi à faire quelques clichés intimes pour célébrer l'arrivée de leur petite fille.
Je vous souhaite à tous les 3 tout le bonheur du monde.
Colette











2 comments:

  1. Un grand merci pour les photos: nous les avons reçues hier et elles sont superbes! Beau travail! On ne dirait même pas qu'elle a passé une bonne partie de la séance à pleurer ;-)

    Merci encore de ta flexibilité et de ta patience.

    Pour info: j'ai posté le lien vers ton blog sur ma page Facebook. J'espère que ça t'amènera quelques clients.

    Bonne continuation!

    Claire

    ReplyDelete