View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Monday, July 9, 2012

Juste maman et moi...


Voici une mini-séance entre Aurélie et sa fille Neela, qui lui fut offerte par une amie comme cadeau. Malheureusement nos emplois du temps respectifs pour les mois de juin et juillet ne permettait pas de faire une séance avec toute sa petite famille. J'ai donc proposé à Aurélie de faire la moitié de la séance maintenant alors que Neela est encore toute petite, et puis de prendre quelques photos avec son mari et leur 2ème petite fille plus tard.
Ce fut un vrai plaisir de passer quelques heures en ta compagnie Aurélie, et je me réjouis de rencontrer le reste de ta famille.

A bientôt! :)
Colette







1 comment:

  1. Merci Colette pour ce beau moment passé en ta compagnie. Les photographies de Neela que je découvre pour la première fois aujourd'hui sur ton blog sont magnifiques. Je me réjouis de voir la suite, le DVD est arrivé pendant nos vacances et nous venons de rentrer... À très bientôt !
    Aurélie

    ReplyDelete