View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Thursday, May 27, 2010

Sandrine et Michael - un vrai conte de fée un peu rock n roll

Ces deux-là sont tellement amoureux... La réaction de Michael lorsqu'il voit Sandrine pour la première fois, est vraiment touchante. Le mariage a eu lieu par une journée splendide de mai à la Vallée de Joux. La famille d'Espagne était au rendez-vous (merci volcan de n'avoir pas perturbé le traffic aérien de nouveau), et quel bonheur de les rencontrer tous. Je ne sais pas, mais moi d'entendre de l'espagnol autour de moi, ça me donne l'impression d'être en vacances...c'est donc relax que j'ai vécu tous les événements. Le fait que les mariés étaient si zen, y a bien sûr contribué :).

Sandrine, Michael, merci de m'avoir permise de vous accompagner. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, et mes meilleurs voeux pour le futur!
Bises,
Colette

Place aux photos......


En voyant Sandrine sous le "casque", il me fallait lui donner une de ses clopes; et elle a joué le jeu...trop fort.

là l'émotion.... c'est touchant, comment il regarde sa mère juste après qu'il ait aperçu Sandrine....

2 comments:

  1. Colette Salut,
    Bravo super tes photos verser, j'adore. Ma soeur Sandrine HNE Vraiment magnifique et Michaël à l'Église en Rentrer Voyant Touchant Sandrine Vraiment, et mon père "Très, Très Crispe".
    Je suis Contente Que tu aies apprecie Notre famille d'Espagne voiture Moi je les adore.
    Encore merci pour ta Sympathie.
    Gros Becs
    Nathalie

    ReplyDelete
  2. Merci Sandrine et Michaël pour cette magnifique journée! Les photos témoignent très bien de l'ambiance chaleureuse et amicale qui règnait pour le bonheur de tous! A bientôt!
    Philippe et Claudia

    ReplyDelete