View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Wednesday, May 25, 2011

Séance photos de couple: l'Italie rejoint la France, en Suisse - Engagement session: Italy meets France, in Switzerland

Pardon j'ai un peu délaissé le blog ces jours-ci... Sorry I haven't been blogging for a while...
Voici des photos d'une séance qui date déjà d'avril - wow le temps passe vite!
Orlane et Stefano sont un couple adorable et drôle, qui se mariera en juillet prochain. Ce sera magnifique, à en juger par la robe d'Orlane que j'ai eu l'honneur de voir en photo.... Mais chut.. je n'en dirai pas plus!  :)

Orlane étant fan de plusieurs blogs de mariage, elle a plein d'idées pour leur déco et déniché plusieurs petits objets adorables sur Etsy. Pour ceux qui ne connaissent pas, Etsy est une plateforme pour acheter des choses faites à la main, avec une certaine touche vintage. J'y ai trouvé mes boucles d'oreilles pour notre mariage, ainsi qu'un collier.. j'adore! Bon, stop la pub, et voici leurs photos...

Leurs invitations, réalisées par une amie.. génial!!















2 comments:

  1. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Quel bonheur d'ouvrir notre boîte aux lettres et de trouver ton CD !!

    Les photos sont magnifiques! Superbe travail !!!!

    Orlane&Stefano

    ReplyDelete
  2. ...trop top! Toute notre famille trouve ton travail formidable. Alors encore une fois felicitations!! ;-)

    ReplyDelete