View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, October 15, 2010

Finally pictures of our wedding! Des photos de notre mariage (enfin j'ai eu le temps d'en préparer :) )

Une journée incroyable...qui passe beaucoup trop vite. Heureusement, de belles photos pour nous rappeler un moment unique... Merci à Vincent Raboud pour ces beaux souvenirs :)

Avec mon mari, on a décidé de faire un "First Look", i.e de se voir avant la cérémonie. Comme je suis heureuse qu'on l'aie fait: Ce fut magnifique de partager ce moment qu'avec Curt, et parce qu'il a commencé à pleuvoir 5 minutes après l'église...On a pu aussi profiter de l'apéro et voir tous nos invités.

Alors voici ce que ça a donné en 2 photos... :)










J'adore ce moment, où je me cache derrière mon père.. c'est bien la première fois que je suis en avance pour quelque chose :) 






Notre réception...on a passé quelques heures tous ensembles à décoré le vendredi matin. Je suis très contente du résultat; c'est exactement comme je l'avais imaginé! Merci à nos familles et nos amis qui ont prêté objets, et mains fortes. Merci aussi à Joëlle Ambrosini, de Marry Me pour le (grand) coupe de pouce pour tout installer! 
La soirée...what a night! I can't post everything, and neither do I want to post embarrassing pictures of friends ;) But this is our reaction during one of the games my cousins organized. I don't think I've ever laughed this much in my life. Thank you guys for organizing and entertaining the evening!!








1 comment:

  1. Vous êtes magnifiques!!!!!!!!! ça fait plaisir de voir des amoureux comme vous ;) Un mariage plein de poésie et de peps à la fois. Un mélange digne de toi :)
    Gros bisous à vous deux
    Joëlle

    ReplyDelete