View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Monday, October 8, 2012

Grégoire & Pascale

La séance de fiançailles avec Grégoire et Pascale fut la première que j'avais réalisé après l'arrivée de mon fils, et un des derniers faits à Morges avant qu'on déménage, et donc de ce fait ce couple trop sympa restera toujours spécial à mes yeux.
Leur journée de mariage fut le reflet de leurs personnalités: Convivial, généreux en sourires, et très bien organisé, la pluie en fin d'après-midi étant le seul bémol dont j'aie été témoin. Mais là on peut pas y faire grand-chose :)
Les invités ont eu rendez-vous à Corsier sur Vevey pour la cérémonie religieuse, et ensuite ce fut direction La Buritaz où un délicieux apéro les attendait. La journée s'est ensuite terminée à l'Hôtel Mirador Kempinski. La fête fut fantastique à en croire les mariés!

Merci à vous deux, ainsi qu'à vos familles, de m'avoir accueillie si chaleureusement, et je me réjouis de vous revoir à votre retour de lune de miel!













 Tu es sublime Pascale!





J'adore la poignée de mains entre les papas juste après l'échange des promesses..!





























No comments:

Post a Comment