View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, October 12, 2012

Roman

C'est la saison des bébés...! Voici le troisième bout de chou que j'ai eu l'occasion de photographier dernièrement.

Petite place spéciale dans le coeur, car celui-ci je l'ai vu grandir presque quotidiennement... en effet sa maman, Annick, est une collègue à moi au collège où j'enseigne. Alors quel bonheur ce fut de le rencontrer enfin :)

Annick, Sergio, vous avez une adorable petite famille et je me réjouis de vous revoir bientôt!







1 comment:

  1. Un grand merci Colette pour les photos! C'est génial de voir déjà les premières, elles nous plaisent énormément :-)
    On se réjouit de voir le DVD!!
    Gros becs et bon week-end!

    Annick

    ReplyDelete