View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Monday, October 1, 2012

Je vous présente Cristina & Alexandre...



...un couple si beau et si plein de vie, que j'ai eu le privilège de suivre pendant leurs deux cérémonies, civile et religieuse, en août dernier. Cristina et Alexandre m'ont contactée grâce à mon amie Charlotte (Silver Satsuma Photography) alors qu'ils étaient en plein voyage en Amérique du Sud. J'ai pu apprendre à les connaître un peu lors de nos deux rencontres subséquentes, mais c'est seulement à leur mariage que j'ai pu constaté à quel point ils sont sympas et adorés par leurs proches et famille.

Alors voici un petit aperçu de ces deux journées qui furent absolument splendides:
Tout d'abord le civil qui eut lieu à Dardagny, dans une salle somptueuse...













Et voici la cérémonie religieuse...
La chanson qui me trotte dans la tête pendant que prépare ces photos et cette entrée de blog, c'est "Love is All Around You" - ok pas top on est d'accord, mais dans ce cas, c'est si juste.. Car comme on dirait en anglais, "these photos are just oozing love". Une journée incroyable passée sous le signe de l'Amour et du FUN FUN FUN! Des invités heureux, des discours supers, des chansons et dédicaces, géniaux. Et pour la démo de salsa, chapeau! C'était vraiment cool.

AVIS AUX INVITES d'Alexandre et Cristina: Si vous souhaitez voir plus de photos, vous pouvez leur demander le mot de passe pour la galerie sur mon site web. Envoyez-leur un petit email et ils se feront un plaisir de vous envoyer le lien j'en suis sûre. 












































































2 comments:

  1. Magnifiques photos ! Où les photos ont été prises avec famille et amis après l'église ?

    Merci

    Melissa

    ReplyDelete