View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Wednesday, April 14, 2010

Ma séance photo de dimanche passé et quelques blah blah

Je ne peux malheureusement pas partager les images avec vous... donc, pourquoi en faire un "post" alors me direz-vous?! Eh ben, même si pour le moment, je n'ai que 2 ou 3 lecteurs - ou qui sait, peut-être plus? - j'aime vous donner des nouvelles de temps à autre.

Donc revenons à nos moutons: comme je disais, séance avec une famille dimanche. Ce couple n'avait jamais fait de photos avec un professionnel, même pas à leur mariage. Mais ils se sont comportés comme des pros, et n'avaient aucun problème à suivre mes directives. Ils étaient d'un naturel, et leur petit garçon qui a tout juste fêté ces 1ans était super coopératif. Les photos sont magnifiques, et ils sont très heureux aussi. Merci Caroline et Thierry!

Mon premier mariage de la saison est le 7 mai. Que j'ai hâte! Cette saison va être extraordinaire; j'ai que des clients super sympas! Pour le moment, j'ai 4 mariages avant le nôtre en août (celui-là va être absolument génial, je le sens! hahaha ;) !!!) puis 2 dates réservées en Septembre et 1 en Octobre.
D'ici là, je veux m'acheter un nouvel objectif et peut-être deux trois autres accessoires. Shopping ce week-end, wouh hou!

Demain matin, je vais au brunch-rencontre du site et magazine www.semarier.ch
J'ai mis une annonce dans leur brochure qui vient de sortir; c'est la première fois que j'achète de la pub. Je me suis dit que ça ne pourrait pas faire de mal au départ. On verra si ça a valu la peine après la saison d'été. Bref, je me réjouis de rencontrer du monde et d'étendre un peu le network ici.
Et l'après-midi, j'ai un rdv avec une cliente pour un séance famille. Belle journée en perspective!

Ciao!
Colette

1 comment:

  1. Bonne continuation à nos confrères suisses , c'est toujours agreable de photographier des gens qui s'aiment.

    ReplyDelete