View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Wednesday, April 21, 2010

Wedding album - Album de mariage Professionnel

Voici quelques photos d'un album de mariage que j'ai crée pour des clients à Calgary. Cet album est "l'Album Professionnel" que j'offre avec mon forfait de base. Couverture rigide, pages semi-rigides, impressions sur du papier photo d'archive et de très haute qualité. Magnifique.

La dernière photo est une comparaison entre un album professionnel que j'offre et un album numérique commandé par internet, sur un site accessible à tous. Comparez, et le choix est évident.

D'ici 2 mois, j'aurais aussi des photos de mon album de luxe. Que je me réjouis de le partager avec vous!
A bientôt!
Colette

Here are some photos of an album I designed for clients in Calgary. This is the "professional" album that comes with my base package. Archival photo paper, leather or linen cover, delicious colors, beautiful binding and finishing touches. You'll love it! 

The last photo is a side-by-side of my professional album and a digital book anyone can buy on the internet. Compare, and the choice is evident.

Soon, I will be showing you my new Luxury Album - I can't wait, it's going to be spectacular!

Take care,
Colette

No comments:

Post a Comment