View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Saturday, November 20, 2010

Famille Mastroianni

Voici une autre séance datant d'octobre. Mélanie m'avait contactée en mai ou juin, et finalement après la varicelle, les voyages, et le mauvais temps, on a réussi à trouver une date. :)
Le pire, c'est qu'en arrivant sur le lieux du shooting, on voit que le champ était devenu un parking, et on a dû gérer les allées et venues des visiteurs de l'exposition qui avait lieu au Château de Coppet. Mais les organisateurs ont été gentils et nous ont laissés passer vers l'arrière pour la 2ème partie de notre séance.
Pour ceux d'entre vous qui me suivent sur le blog, vous allez remarquer que c'est un lieu que j'ai déjà utilisé.. ben, oui j'avoue, j'adore les tons pastels comme arrière plan pour les enfants, et c'est fermé, donc ils peuvent jouer et courir sans danger pendant que je photographie maman et papa :)

Mélanie et Stéphane, vos enfants sont trop chous, et ce fut un plaisir de vous photographier... Maintenant place aux photos!








J'adore cette prochaine série de trois... trop chou!






Chaise, nounours, noir et blanc = mes préférées :)



L'excitation des enfants à l'idée d'attrapper leurs nounours...

 J'adore aussi!




No comments:

Post a Comment