View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Wednesday, November 24, 2010

Le salon du mariage de Genève 2010

Je suis allée y faire un tour, histoire de voir ce qui est offert ici en Suisse, et de checker mes compétiteurs :) mais surtout pour encourager mon amie wedding planner, Joëlle Ambrosini (Marry Me Events). Le salon s'est avéré plus petit que je ne l'imaginais, mais j'y ai fait plusieures belles rencontres: 3 de mes clients qui étaient venus faire un peu de shopping, ainsi que 2 nouveaux clients potentiels et une fleuriste super sympa, Fernanda Silva. Elle avait en expo, des roses "amnesia" - j'adooooore....c'est celles que je voulais pour mon mariage, mais que mon fleuriste n'avait pas trouvé :( . C'est décidé, je m'offre un gros bouquet prochainement..

 Ce jeune homme s'amusait à faire voler les plumes sur cette robe... Je trouve sympa la juxtaposition du garçon et des femmes à l'arrière plan, et la symbolique derrière le geste du mâle qui fait gonfler les plumes devant la femelle, sauf qu'ici c'est une robe de femme...ouais, bref, je cherche peut-être un peu loin :) J'aime bien cette photo, voilà... p.s. qu'il devait s'ennuyer le pauvre.


 Joëlle Ambrosini in action :)
 Et pendant une pause...
 Aaah.... les fameuses roses "amnesia"... magnifiques.
 Fernanda et sa famille devant son stand.
 C'est simple, mais recherché. C'est beau.

No comments:

Post a Comment