View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Sunday, January 23, 2011

CONCEPT DECO - une nouvelle boutique à Epalinges

Il y a 3 semaines, j'ai été faire un repérage pour un mariage sur les hauts de Lausanne. Lors d'un détour par Epalinges, j'ai vu le magasin CONCEPT DECO. Immédiatement je me suis arrêtée, attirée par la grande vitrine qui laissait entrevoir milles et une merveilles. Wow, je n'ai pas été décue! Le magasin d'Elisabeth Klotz est un merveilleux mélange écletique d'objets d'art, de pièces récupérées, et de nouveaux objets. Vous y trouverez des idées cadeaux, ainsi que des idées déco pour votre chez-vous. Il y en a pour tous les goûts et budgets.
Elisabeth Klotz offre aussi un service de "Home Relooking" - Relooking d'intérieur (Le home relooking part d’un principe simple : se sentir bien dans sa maison c’est y imprimer sa patte. Plus qu’un réaménagement de fond en comble, les décorateurs professionnels proposent un ajustement et une personnalisation de l’intérieur). En voyant son espace commercial, j'ai confiance qu'Elisabeth fait du superbe travail pour ses clients dans le privé aussi.
N'hésitez pas à passer par Epalinges lors de votre prochaine sortie shopping; vous ne le regretterez pas!


2 comments:

  1. Quelle merveilleuse boutique d'objets anciens, j'aime beaucoup ce style de déco ! J'ai vu que ce magasin était vers Lausanne, habitant Annecy je n'aurai pas de difficultés à m'y rendre un jour ! Je ne connais pas la ville de Epalinges mais j'en profiterai pour faire une petite visite de ses boutiques, vous m'avez donné l'eau à la bouche et je suis très adepte d'objets anciens pour décorer ma maison ! A bientôt et merci pour votre joli blog !

    ReplyDelete
  2. Merci à vous en retour! Je l'ai déjà dit, cette boutique est vraiment comme une caverne d'alibaba...on y passe du temps, il y a tellement à voir. Ensuite vous pouvez aller visiter Lausanne et son beau bord du lac :)
    Merci pour votre visite sur le blog!

    ReplyDelete