View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Tuesday, January 25, 2011

Sabrina et Tamas - Suite

Voici quelques images de plus du mariage de Sabrina et Tamas, qui eut lieu le 27 novembre. Nous avons commencé par nous retrouver pour les photos de couple, avant la cérémonie. Il neigeait à gros flocons ce jour-là, alors pour le comfort de tous, nous avons cherché des endroits abrités et chauds. Merci aux gérants de l'Hôtel Real et du magasin de meubles Adirondack, qui ont été super aimables, et qui nous ont donnés champ libre!
La cérémonie intime s'est ensuite déroulée au Château de Nyon - un cadre magnifiquement romantique, et idéal pour les photos. J'ai déjà eu l'occasion d'y photographier, mais je n'avais jamais remarqué le vieux portail d'une maison tout près - quelle trouvaille! Vous me direz ce que vous en pensez, car personnellement, j'adore la juxtaposition de la neige, du fer, avec le noir du vison, et le bouquet orange! Cette série de clichés fait partie de mes préférées de l'année, "hands down!"

Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance, d'avoir pu partager ces moments avec vous, et bien sûr, que vous soyiez si enchantés de vos photos. A tout bientôt!
Colette




 
 






Pour terminer, petit bonus supplémentaire: des photos de leur petite fille Lilla, arrivée il y a tout juste 3 semaines. Quelle petit ange... elle a joué le jeu, en nous donnant toute son attention. Donc, pas de clichés du petit bébé qui dort sur l'étagère cette fois-ci. Elle ne voulait rien rater!  :)

1 comment:

  1. Génial! Excellent! Elles sont chouettes et je me réjouis de toutes les voir. Vraiment, elles sont
    super et j'ai adoré le grand cadre avec 5 photos cumulées - génial!
    Merci Colette!

    Sabrina

    ReplyDelete