View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, January 28, 2011

Yvonne et Pirmin - E session avant-première

Juste 2 petites photos en avant-première de la séance de fiançailles de cet après-midi. Un couple extraordinaire, une caserne de pompiers, une guitare, un vieux pont... = une super séance que je me réjouis de partager avec vous bientôt!

Just a couple of shots from this afternoon's session: A super fun couple, a fire station, a guitare, an old bridge... = an great session that I am eager to share more of soon!



 

2 comments:

  1. You're the best photographer ever! We can't wait to see the rest... Love is a burning thing! xoxo Y&P

    ReplyDelete
  2. Bonjour Colette et merci d'être venue sur mon blog et de me laisser ce si gentil commentaire ;)
    Je viens de parcourir ton blog et j'aime beaucoup beaucoup ton travail, tout en finesse, délicatesse et élégance !!! Je garde l'adresse au chaud pour revenir voir tes si jolies photos ;)

    Signé : une demi-compatriote (oui demi car je ne suis pas entièrement suisse, ma maman l'est par contre ;)

    ReplyDelete