View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, June 1, 2012

C'est pour bientôt!

Pardonnez-moi le manque de photos récentes; ces dernières semaines ont été un marathon, et j'ai enfin le temps de vous présenter de nouvelles séances:

Le 15 mai d'abord, il y eut cette séance avec Valérie et sa fille dans un parc à Lausanne. Je me suis d'abord rendue chez elles, où j'ai été chaleureusement accueillie par Valérie qui se réjouissait beaucoup de la séance. Sa petite fille étant encore à la sieste, cela nous a permis de discuter et faire connaissance.

C'est toujours un challenge que de travailler avec un enfant en bas âge, car ils en font souvent à leur tête..mais qui peut les en vouloir, il y a mille autres choses plus intéressantes qu'une boîte noire et une inconnue (moi haha) à regarder, d'autres lieux à explorer, d'autres feuilles et fleurs à ramasser! Mais cette petite fille a été super; au travers de jeux, et de mots gentils, on a réussi à obtenir des photos pleines de tendresse avec sa maman et son future frère ou sa future soeur.
Voici quelques images qu'on m'a permise de partager avec vous.

Valérie, merci encore pour ce bon moment passé ensemble, et je l'espère, à bientôt!




No comments:

Post a Comment