View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Friday, June 8, 2012

et bientôt, on sera 4..

Céline est une amie du gymnase, que j'ai retrouvée lorsque je suis revenue habiter en Suisse. Grande fan de mon travail, elle me donne souvent un coup de pouce en faisant de la pub autour d'elle et sur divers sites pour mamans lorsqu'elle voit que quelqu'un cherche un photographe.
C'était donc avec impatience que j'attendais de pouvoir la remercier en la photographiant elle, son mari Youss, et leur adorable petit garçon Ilyès.  Maintenant enceinte de leur deuxième enfant, c'était le moment parfait pour se balader dans le parc de l'Indépendance à Morges, et prendre quelques clichés pour immortaliser ce moment...

A bientôt chers amis, je me réjouis trop de rencontre junior number 2!

Et à vous chers lecteurs, je vous dis: aller vous promener du côté d'Echallens et faire ensuite une halte au tea-room de Youss, La Balance'L. L'ambiance y est super sympa, et il y a une carte variée de salades, paninis, crêpes, et autres délices; sans bien sûr oublier les douceurs qui se déclinent en moelleux au chocolat, cupcakes, et glaces diverses. p.s. le thé marocain est divin aussi. Gourmands avertis!









No comments:

Post a Comment