View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Monday, June 4, 2012

Chrystelle & Marc - séance fiançailles

Et voici séance numéro 4 du marathon..

Chrystelle avait rattrapé le bouquet de la mariée lors d'un mariage que j'avais photographié en juillet 2011. Je n'avais alors aucune idée que quelques mois plus tard, elle et son fiancé Marc, me contacteraient pour que je sois leur photographe en septembre prochain. Je me souvenais bien d'elle car elle avait une magnifique robe violette ce jour-là qui lui allait à ravir, et je lui en avait d'ailleurs fait le compliment.

Nous avons profité d'une belle journée le samedi 19 mai, pour faire plus ample connaissance autour d'un après-midi de photos et d'un petit verre sur le patio de l'Hotel Restaurant La Barcarolle, à Prangins. Un virgin mojito, aah...que ça fait du bien lorsqu'il fait chaud!

Chrystelle & Marc, vous êtes un couple super sympa qui aime rigoler ensemble et qui s'adore c'est flagrant. Vivement votre jour J!












No comments:

Post a Comment