View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Saturday, June 2, 2012

"Ma petite soeur est arrivée!"

...pourrait s'exclamer Anna Louise, petite fille que j'ai eu l'occasion de rencontrer pour la première fois il y a 1.5 ans environ, lorsqu'elle avait 2 semaines. Voir ici la 1ère séance que j'avais faite avec Alexandra et Olivier.

Donc, je retourne à Cully le 17 mai dernier pour photographier cette magnifique famille, maintenant forte de 4 membres. En plus ce jour-là, il y avait 4 générations de femmes au total dans la maison! En effet, la soeur, la mère, et la grand-mère d'Alexandra étaient là en visite d'Allemagne.

Cela me fait sincèrement chaud au coeur lorsque d'anciens clients me rappellent pour que je les photographie à nouveau. Car cela veut dire qu'ils ont aimé mon travail et qu'ils me font confiance pour continuer à documenter les instants importants de leur vie. Alors, merci Alexandra et Olivier. C'était super sympa de vous revoir!



















No comments:

Post a Comment