View by topic


All images on this blog are copyright of Colette Dewan, COLETTE Photography. Please do not download, copy, use, or print.
Toutes les photos sur ce blog appartiennent à Colette Dewan, COLETTE Photography. Ne pas télécharger, copier, imprimer, ou utiliser sans permission.

Saturday, June 2, 2012

Ella's one!


(Séance numéro 3 du fameux marathon dont je parlais...)

C'est avec un grand plaisir et une certaine anticipation je l'admets, que je me rendis chez Ciara et Geza vendredi 18 mai. Je ne les avais pas revus depuis leur première séance photo alors que leur petit ange n'avait que quelques jours (voir ici les photos). J'avais hâte de voir comme Ella avait changé.

On sait que le temps passe, mais en tant qu'adulte on ne change pas beaucoup, on a l'impression que les événements datent que de hier... Un visage d'enfant nous rappelle qu'en fait une année, c'est vraiment un addition: une addition de jours, et autant d'événements nouveaux. Ella est devenue une petite fille pleine de vie et d'éclats de rire. Quel plaisir ce fut de passer quelques heures avec cette famille.

I was really looking forward to photographing this family again. I had met Ella last year as she was just a few days old (see her baby pictures, here). I couldn't wait to see how much she'd grown :)

What an adorable little girl she has become, full of life and giggles, with her little personality shining through. We spent a lovely afternoon trying to get her to sit still, eat a small birthday cake, and smile for the camera. Thank you Ciara and Geza for welcoming me into your home. It was great seeing you again!



















No comments:

Post a Comment